• Décoration de Noël

    Décoration de Noël

    plus
  • Décoration de statuaire de jardin

    Décoration de statuaire de jardin

    plus
  • Accents Maison

    Accents Maison

    plus

ALLEN est l’un des fabricants les plus remarquables pour la maison et le jardin depuis 1990. Nous avons créé plus de 3000 nouveaux modèles, dont la décoration pour la maison, les cadeaux de saison, le jardin, la fontaine et le pot avec un mélange de matériaux de polyrésine, de MGO, de céramique, de métal, etc. gamme complète d'options de produits pour les clients. Notre usine couvre 15000 mètres carrés d'atelier de production, plus de 400 travailleurs avec 80x40 conteneurs par mois.

Détails
QUANZHOU ALLEN INDUSTRIE LUMINEUSE CO., LTD
nouvelles
  • Résine processus personnalisé figurine décorative et de la technologie
    0912-2019

    Quel est le processus de figurines décoratives en résine personnalisée? Quel est le processus de résine figurines décoratives? Prenons un regard sur le processus personnalisé et le processus de résine figurines décoratives.

  • Articles en résine Statue de Bouddha Entretien
    0612-2019

    Comment maintenir la résine Statue de Bouddha pour prolonger la vie de l'image de Bouddha? Que faut-il attention à quand la résine en maintenant des statues de Bouddha? Voyons ce que nous allons jeter un oeil à l'entretien de résine Statues de Bouddha ensemble.

  • Procédé de fabrication et de nettoyage sculpture de résine
    0512-2019

    Avec la croissance des accessoires pour la maison et l'industrie de la beauté commerciale, le marché potentiel est illimité, et elle apporte aussi de larges perspectives de développement à des sculptures en résine. sculptures en résine sont accueillis par de nombreux consommateurs. Permettez-moi de parler des méthodes de production et de nettoyage des sculptures en résine. J'espère que ce sera utile à tout le monde.

• Christmas Decoration

    Christmas Decoration

    More
  • Garden Statuary Decoration

    Garden Statuary Decoration

    More
  • Home Accents

    Home Accents

    More

ALLEN is one of the most outstanding manufacturers for Home&Garden since 1990.We create over 3000 new designs including home decoration, seasonal gifts, garden decoration, fountain and planter with a mix of materials of Polyresin, MGO, Ceramic, Metal, etc. Offer a full range of product options for customers. Our factory covers 15000 square meter production workshop,more than 400 workers with 80x40 containers per month.

Details
QUANZHOU ALLEN LIGHT INDUSTRY CO., LTD
News
  • Resin Buddha Statue Maintenance Items
    0612-2019

    How to maintain the resin Buddha Statue to extend the life of the Buddha image? What should be paid attention to when maintaining resin Buddha statues? Let's take a look at the maintenance of resin Buddha Statues together.

  • Method for making and cleaning resin sculpture
    0512-2019

    With the growth of home accessories and commercial beauty industry, the market potential is unlimited, and it also brings broad development prospects to resin sculptures. Resin sculptures are welcomed by many consumers. Let me talk about the production and cleaning methods of resin sculptures. I hope it will be helpful to everyone.

  • Outdoor resin sculpture production process
    0412-2019

    The content presented by outdoor resin sculptures is very flexible. From characters, to animals, to flowers and plants, as long as you can think of the image, outdoor resin sculptures can do it. Let me talk about the production process of outdoor resin sculptures, I hope it will be helpful to everyone.